Découvrez plus de 70.000 biens
dont plusieurs milliers proposés
ici et nulle part ailleurs

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de Cookies pour réaliser des statistiques de visites. Cliquez ici pour en savoir plus X

L'actualité de CENTURY 21 Quai Ouest

Un vol à 90 km/h

Publiée le 29/05/2017

L'animation, gratuite, sera installée pour la deuxième semaine de Roland-Garros.


Une minute de vol à 90 km/h, 800 m de parcours en tyrolienne 100 m de dénivelé… Sacré vol plané que celui que vous pourrez tenter la semaine prochaine, à partir du 2e étage de la tour Eiffel (VIIe) en direction de l’Ecole militaire, si vous rêvez de vivre ce que peut vivre… une balle de tennis !
Clin d’œil ultra-sportif au tournoi de Roland-Garros qui va commencer ce week-end, ce vol extraordinaire, imaginé par l’un des sponsors historiques du tournoi de la porte d’Auteuil, le groupe Perrier, permettra aux plus intrépides de s’élancer de 115 m de haut pour atterrir à 17 m, de l’autre côté du Champ-de-Mars. Un beau «smash», comparable à celui d’une balle de tennis percutée sur le court central, et qui donne son nom à cette animation gratuite organisée durant toute la deuxième semaine de Roland-Garros. Pendant que les uns s’affronteront sur la terre battue de la porte d’Auteuil (XVIe), d’autres la survoleront entre la tour Eiffel et l’Ecole militaire.


Interdit aux mineurs


Pour participer (attention il faut avoir plus de 18 ans), les inscriptions en ligne seront ouvertes dès ce lundi 29 mai sur le site www.perrrier.com. Remplissez le formulaire, choisissez votre créneau horaire et croisez les doigts pour le tirage au sort qui désignera les chanceux attendus pour le grand saut. D’autres vols sont également en jeu via le compte Twitter @perrier, jusqu’à ce dimanche 28 mai : les 50 personnes qui tweetent le plus de #SmashPerrier #prems gagnent également leur visa pour leur place en tyrolienne-fusée.

 

Source : http://www.leparisien.fr/paris-75007/paris-en-tyrolienne-a-90-km-h-depuis-la-tour-eiffel-25-05-2017-6983457.php

 

Notre actualité